Ecoute, partage, silence et accompagnement des mouvements intimes de la vie en soi.
Je propose des temps de présence à soi, où chacun est invité à se rencontrer dans une écoute profonde, soutenue par des moments de partage, d’éclairage et de silence.
Au cœur de ces rencontres existe la possibilité d’un accompagnement vivant, sur mesure, ajusté à chacun et à l’instant.
Car au-delà des prises de conscience, il y a en chacun de nous une gestation en cours — un mouvement intime qui cherche à advenir.
Mon approche consiste à accompagner ce processus de manière fine et ajustée, en soutenant ce qui, en vous, cherche à naître.
Dans cet espace, tout ce qui émerge est accueilli comme ayant sa justesse : même les tensions, les peurs ou les résistances sont reconnues comme des mouvements de protection, donc d’amour.
Il ne s’agit pas de devenir un autre, mais de laisser se révéler ce qui est déjà là, les dynamiques vivantes de ce que nous sommes réellement, organiquement destinées à se manifester : notre vraie nature.